Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Désolé mais le clan est mort. le forum sera bientot détruit. merci à vous tous pour les années de jeu . merci à vous.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Darek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darek




Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidature Darek Empty
MessageSujet: Candidature Darek   Candidature Darek Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:41

Bonjour à tous , Je voudrais postuler dans votre clan , pour mieux m'expérimenter dans le jeu car je suis pas très doué ( ah si je sais construire un port Razz )

Pseudo : Darek
Age : 14
Disponibilité : Tous les jours
Je suis sociable et malgré mon age , ne suis pas irrespectueux ou immature
Si vous voulez des informations complémentaire n'hesitez pas

En espérant une réponse favorable ..

PS : J'ai un micro si vous avez un logiciel pour parler

Cordialement
Darek
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

Candidature Darek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darek   Candidature Darek Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:00

Bonjour,
Tout d'abord bienvenue sur le forum.le clan recrute niveau caporal minimum mais ceci dit en attendant ce grade je peux toujours t'aider a progresser et après je te fais rentrer dans le clan.
-quel est ton niveau ?
-comment a tu connu le clan/forum ?
Revenir en haut Aller en bas
darek




Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidature Darek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darek   Candidature Darek Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:10

Je suis Niveau 0 ;D mais ne t'inquiéte pas je vais reprendre le jeu et monter très vite !!

J'ai connus le site grace au WEB

Sinon avait vous TeamSpeak ou un logiciel pour parler ?
Revenir en haut Aller en bas
darek




Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidature Darek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darek   Candidature Darek Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:52

Ps : Désolé double poste , mais je ne peux plus me connecter a aucun sevrer , sa me dit : impossible de rejoindre le serveur . J'ai le patch 1.14
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

Candidature Darek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darek   Candidature Darek Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:41

J'ai regarde sur le net et il y a pas de réelle solutions mais c'est que passager heureusement. Il doit bien avoir des partie ou tu peux entrér,préfère les partie dans lesquelles il y a peu de joueurs.
Vérifie bien que ton pare-feu autorise la connexion aoe3 . Désole.
Par. Contre ton pseudo je ne le trouve pas sur ESO,tu ne t'ai pas trompe dans l'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
darek




Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidature Darek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darek   Candidature Darek Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:15

Voilà sa marche sur certaine partie , Mon pseudo est darek63480 je me suis gouré dsl

sinon je répete ma question avait vous Skype ? ou TeamSpeak , Un logiciel pour parler entre nous avec un micro , ceci facilite les dialogues
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

Candidature Darek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darek   Candidature Darek Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:46

pour teamspeak certains membres l'ont d'autres non car ce n'est pas obligatoire.perso je n'ai pas de micro ni TS.
Néanmoins je t'ajoute en ami ce week-end et faudra se croiser sur le jeu pour des petites questions un peu plus précise mais rien de méchant.donc a ce week-end si on arrive a se croiser sinon y a bientôt les vacances on va bien y arriver.
A bientôt et merci.
Revenir en haut Aller en bas
darek




Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidature Darek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darek   Candidature Darek Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:17

bien , je tacherais d'avoir mon niveau Caporal pour le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
darek




Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidature Darek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darek   Candidature Darek Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:39

voilà jai mon niveau Caporal !
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

Candidature Darek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darek   Candidature Darek Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:14

ok parfait, hésite pas à monter encore plus si j'ose dire mais je pense que tu ne vux pas t'arreter lol.
Ce week end je serais trés pris et donc peu sur le jeu. Hésite pas à demander aux responsables du clan de te faire rentrer en leur disant que tu viens de ma part.
Sinon je serais là souvent pendant les vacances,on va bien y arriver.
merci
Revenir en haut Aller en bas
darek




Messages : 7
Date d'inscription : 09/10/2010

Candidature Darek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darek   Candidature Darek Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:15

Merci mais jai régresser caporal chef :/ tkt je vais monter vite en une partie je pense que c'est bon , Sinon je vais ou pour me faire recenser ?

Sur TS , Il me faudrait L'ip Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Darek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Darek   Candidature Darek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Darek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations liées au Clan :: Présentation des Membres-
Sauter vers: