Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Désolé mais le clan est mort. le forum sera bientot détruit. merci à vous tous pour les années de jeu . merci à vous.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 RDV match vs SFA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:58

Salut les gars,on reprend la cdc !!

2vs2 : nicodead et jujukill sur hispaniola . J'ai propose mercredi a 16h0 . C'est bon ?
Par contre les gars il faudrait prévoir au moins une autre date au cas ou, faîtes le moi savoir. Merci

1vs1 thebestsss. Il faut que tu me communique tes horaires stp et dis moi sur quelle carte tu veux jouer : bayou ou grand lac ? Merci

1vs1 cocolympique.

Dans l'attente de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:04

ouai je pense que c'est bon ; par contre .... si quelqu'un a deja joué avec une compo anglais / hollandais au plus haut niveau je prend ; en ce moment les victoires se font rares :'(
Revenir en haut Aller en bas
the best

the best


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:36

Slt coco
Moi les horaires sont simples a partir de mercredi je suis dispo toutes les après midi.
exception à vendredi ou je ne suis pas dispo et à mercredi l'heure doit être en début d'aprem.

pour la map je dirais sa dep de l'adversaire mais grands lac et bayou j'aime ces 2 maps.
p'tet une petite préférence pour les grands lacs mais je le répéte tout depend de l'adversaire.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:53

Ok thebestsss je transmet les horaires et je comfirme ici lorsque j'ai leur réponse.

Nicodead, jujukill a t'il applique la technique hollandaise que j'ai mit dans le topic d'aide ?
Perso je vous conseil de changer de combo car vos civs sont puissantes mais lentes. A toi seul tu ne peux pas compenser une attaque en attendant les bellisistes (plus lent c'est normal ).
Si vous vous obstinez a jouer ça perso je ferai un coup de bluff,faire cav et raider comme un fou en attendant les bell mais y a peu de chances que ça passe.
Je ne sais vraiment pas quoi faire a part changer de combo mais la il est un peu tard. Faudrai vous concerter.
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:23

ouai je comprend ; merci coco Smile on va voir ce qu'on peut faire ; on va essayer :/
Revenir en haut Aller en bas
Baralai




Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2010

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:43

prenez otto, facile à gérer, et rush janis pour protéger les bellos c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Noobyx
Admin
Noobyx


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeMar 30 Nov - 3:04

Coucou Very Happy

Gl vs les SfA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the best

the best


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:11

Merci noobyx
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:12

Baralai a écrit:
prenez otto, facile à gérer, et rush janis pour protéger les bellos c'est parfait.

ok merci Wink donc otto + hollandais ; mais si on se fait rush c'est pareil ; mes jani tiendront pas ; si ?
Revenir en haut Aller en bas
Baralai




Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2010

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:37

Bah il faut que tu en aies assez, mais tu peux éventuellement tenir.
Pour les janis, la BO est simple.
Bon déjà il te faut un bon deck, tu es libre de copier le mien (prends le deck wat de la métropole Istanbul level 110 ou un truc du genre)
Parce que n'oubliez pas, vous êtes sur une map water ! Donc ce que je te propose de faire c'est tenter un rush tout en boomant mer
Tu copies donc ce deck
Début de partie, 3 colons aux caisses (bois d'abord), 3 colons qui partent directement chasser (rabats bien tes troupeaux) + une maison. Les vils se produisent tout seul, tu les mets sur l'animal mort le plus proche (fais bien attention àce qu'il soit mort sinon les vils produits vont casser ton rabattage). Construis un TP (ils sont au milieu de la map), rabats bien les troupeaux, première carte 3 vils. Tous à la bouffe of course. Age 2 avec les 400 bois.
Pendant la transition, 4 vils à l'or. Dès que tu passes age 2, récolte le bois, caserne, maison, carte 5 janis, et production ininterrompue de janis.
Place les un peu entre toi et ton partenaire, mais ta caserne près de chez toi. Comme ça, tu n'es pas tout seul au milieu de la carte contre 2, et tu es près de ton partenaire pour le défendre, le cas échéant. N'oubliez pas les miliciens et les tirs du TC. Ensuite, tu peux envoyer les 700 bois, pour construire TPs ou port, la carte goélette pour baisser les prix des bateaux, bref tu gères en fonction de la game =)

Pour ce qui est de contrer le rush... C'est possible si tu les micros bien. Ne va pas à l'affrontement au milieu de la carte, restez chez vous, place les derrière le centre ville pour que les units adverses soient en plein feu, utilise les miliciens et ça devrait aller. Le rush jani est l'un des rush les plus rapides et les plus effectifs qui soient. Pour te dire, j'ai battu Noobyx sur Yukon avec cette tech, alors qu'il savait que j'allais la faire puisqu'on travaillait la façon de la contrer. C'est juste qu'elle est vraiment oppée =)
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:43

ok merci bien Smile bah dans ce cas je vais me permettre de copier ton deck mais rassure toi ; je le donne a personne ^^ bah on va tout tenter alors ; même si on se fait defoncer on ira envoyer nos villageois a l'attaque (on sait jamais ^^) nan mais avec tous ces conseils ca devrait roxxer grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:19

AVIS A NICODEAD ET JUJUKILL .
J'ai proposé votre 2vs2 mercredi à 16h0 mais j'ai toujours pas de réponse. Sachant que je ne pourrai pas avoir accés à internet avant 16h0 demain je ne pourrai pas vous alérter si finallement ils on répondu positivement à votre horaire. Donc au lieu de les attendre indéfiniment je vous passe le lien où ils posterons leur réponse si match il ya demain 16h0 : http://www.coupedesclans.com/viewtopic.php?t=7388

Si il ya auucn signe de vie de leur part ne les attendez pas et proposez moi un autre horaire ( avant dimanche soir ça serait bien si possible ). Merci.

Pour ton match thebestsss,aucune réponse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Baralai




Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2010

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:24

D'après ce que j'ai lu sur leur site ils envisagent de quitter la compète
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:30

youhou ca fera peut-être une victoire pour moi et jujukill en CDC alors :p
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:13

ah c'est pas vrai on perd un clan par cdc !.
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:38

Y a pas eu match cette apres-midi ; ils etaient pas la ... fin' on sait même pas contre qui on jouait ; ils ont pas répondu sur le site de la CDC ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:14

Thebestsss il y a le 1vs1 sur grand lac disponible pour vendredi ou samedi . Si tu es disponible un de ces deux jours et que tu veux le faire dis le moi pour que tu le fasses. Donnes moi une réponse avant demain matin dernier délai stp.
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:22

coco : julien se connecte demain ; ce W.E ca risque d'être chaud psk je commence a avoir de serieuses lacune en cours donc faut que je rattrape tout ca donc les W.E c'est plutot révision :s
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:15

eh,nico c'est pas grave si t'es pas connecte 24/24h,c'est les cours en premier,aoe n'est qu'un loisir.

A mon avis demain vous aurez pas votre 2vs2 car y a aucune réponse (sauf pour un duel) et n'espérez pas trop non plus ce W.E car je sais pas ce qui se passe ils sont pas du tout présent. En tout cas je vous tiens au courant ici si ça bouge.
Revenir en haut Aller en bas
the best

the best


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:32

slt
c'est ok pour vendredi entre 11h et 14h30.
pas samedi g une très mauvaise connexion le week end
Revenir en haut Aller en bas
the best

the best


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:33

Mais c'est koi le nom de mon adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:57

Tu joues contre DR_wonder_full aujourd'hui a 13h15.

Il se connectera sûrement des 11h sur le jeu si tu veux le jouer ce matin y a aucun problème.

Il boom a fond en faisant mousquetaires.te précipites pas( attaque pas avec 5jans)ta plus grande chance de le battre c'est en rush. Tu envois tes 5jans avec ta carte en 1er et il est obligatoire de trouver sa fb pour lui defoncer

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
the best

the best


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:04

ok merci

Bat toi encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the best

the best


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:39

Bon bein dsl mais il a pris otto donc pas mousquetaire et g pas reussi a l'avoir
sa fait encore chier!!
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:41

bon bah tans pis. on va essayer de gagner les 2 matchs restant. Wink . Y a les matchs retours dans 2 semaines,tu pourra avoir ta revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV match vs SFA Empty
MessageSujet: Re: RDV match vs SFA   RDV match vs SFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV match vs SFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDV match vs EC
» RDV match vs NINJA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations liées a la Communauté :: Compétitions :: CDC Octobre 2010 ( résultats et RDV )-
Sauter vers: