Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Désolé mais le clan est mort. le forum sera bientot détruit. merci à vous tous pour les années de jeu . merci à vous.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ronde 5 lgco vs tda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

ronde 5 lgco vs tda Empty
MessageSujet: ronde 5 lgco vs tda   ronde 5 lgco vs tda Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:38

1vs1 caroline : thebestsss . jeudi a 15h30 ça te va ?
2vs2 yukatan : nicodead et jujukill mercredi 16h30 ça va ?
1vs1 pampa : cocolympique.

Thebestsss je t'ai mît sur caroline mais si tu veux changer contre pampa tu le dis .
J'attend la comfirmation des horaires par le clan tda.
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

ronde 5 lgco vs tda Empty
MessageSujet: Re: ronde 5 lgco vs tda   ronde 5 lgco vs tda Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:35

Pour le 2vs2 mercredi 16h0 c'est contre aur et mat_le_guerrier a 16h0.
Vous comfirmez ?
Pour le 1vs1 thebestsss il me faudrai un autre horaire ou un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

ronde 5 lgco vs tda Empty
MessageSujet: Re: ronde 5 lgco vs tda   ronde 5 lgco vs tda Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:05

j'ai aucun moyen de joindre julien la semaine ; je le voit que demain ; et demain apres-midi il se peut que je soit pas la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

ronde 5 lgco vs tda Empty
MessageSujet: Re: ronde 5 lgco vs tda   ronde 5 lgco vs tda Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:19

ok pas de soucis faîte comme vous pouvez,sinon on reporte au W.End
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

ronde 5 lgco vs tda Empty
MessageSujet: Re: ronde 5 lgco vs tda   ronde 5 lgco vs tda Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:58

Thebesss il me faudrai un nouvel horaire .
Nicodead et jujukill vois êtes toujours de la partie ? Il me faut un horaire pour le week-end
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

ronde 5 lgco vs tda Empty
MessageSujet: Re: ronde 5 lgco vs tda   ronde 5 lgco vs tda Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:35

beh moi ce W.e c'est ok ; pour julien je sait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

ronde 5 lgco vs tda Empty
MessageSujet: Re: ronde 5 lgco vs tda   ronde 5 lgco vs tda Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:25

Dimanche entre 14h30 et 18h0, vous avez le choix mais faîtes le moi savoir au plus vite . Il faut contacter jujukill car il a du oublie le forum,nicodead transmet lui les disponibilités et mettez vous d'accord pour un horaire dimanche. Merci. Vendredi soir ce serait bien que je transmette.
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

ronde 5 lgco vs tda Empty
MessageSujet: Re: ronde 5 lgco vs tda   ronde 5 lgco vs tda Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:39

euh dimanche c'est pas possible ; juste samedi (demain) 16H si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

ronde 5 lgco vs tda Empty
MessageSujet: Re: ronde 5 lgco vs tda   ronde 5 lgco vs tda Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:20

J'ai transmis la proposition,je te dis la reponse ce soir ou demain midi.
De toute manière je serais sur aoe a partir de 15h45 pour voir un peu tout et piloter les matchs pour vous diriger au mieux et réduire l'attente. J'espère que les mecs des TDA vont s'organiser car ça a l'air d'être le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

ronde 5 lgco vs tda Empty
MessageSujet: Re: ronde 5 lgco vs tda   ronde 5 lgco vs tda Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:37

on s'est arrangé avec Aur ; demain a 15h tout le monde est ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

ronde 5 lgco vs tda Empty
MessageSujet: Re: ronde 5 lgco vs tda   ronde 5 lgco vs tda Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:43

Ok, passe sur le forum pour m'annoncer le résultat une fois que t'aura fini,je t'attendrai avec impatience car avant 15h45 je serai dans mon devoir de maths,donc pas d'ordi...
J'espère que vous aller gagner,ça va me motiver pour mon match a 16h30.
allez,a demain,bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
the best

the best


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32

ronde 5 lgco vs tda Empty
MessageSujet: Re: ronde 5 lgco vs tda   ronde 5 lgco vs tda Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:00

Dsl coco de ne pas etre venu sur le forum. je boss mes partielles.
je serai dispo toute la smaine prochaine excepté lundi. ++
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

ronde 5 lgco vs tda Empty
MessageSujet: Re: ronde 5 lgco vs tda   ronde 5 lgco vs tda Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:08

Je commence a m'inquiéter de ton absence,prends tout le temps nécessaire pour bosser t'inquiète. Pour te faciliter les révisions je vais te regrouper tes matchs autant que possible.
tu joues contre pikatchum . J'ai propose mercredi 15h0,j'attends la réponse.

Nicodead et jujukill vous jouez mercredi ,ok pour vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
the best

the best


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32

ronde 5 lgco vs tda Empty
MessageSujet: Re: ronde 5 lgco vs tda   ronde 5 lgco vs tda Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:25

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

ronde 5 lgco vs tda Empty
MessageSujet: Re: ronde 5 lgco vs tda   ronde 5 lgco vs tda Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:25

Bon, j'ai toujours pas de nouvelles pour ton match thebestsss. Viens quand même si tu peux mercredi à 15h0 sur le jeu et montre toi . Si ya personne y a personne ( va voir sur le canal français si y a pas un TDA ).

Pour votre 2vs2 nico et juju, je pense que ça tiens toujours car vous vous etes arrangés,ne soyez pas à la bourre,ça fou mal. Bonne chance.

tenez moi au courant sur l'évolution des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

ronde 5 lgco vs tda Empty
MessageSujet: Re: ronde 5 lgco vs tda   ronde 5 lgco vs tda Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:14

coco ; c'est quelle heure deja cette aprem' ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Jujukill




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010

ronde 5 lgco vs tda Empty
MessageSujet: Re: ronde 5 lgco vs tda   ronde 5 lgco vs tda Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:48

Salut à tous =)

Je m'excuse pour prolongée, mais j'ai eu quelques soucis, dus à la neige (le verglas notamment No ), à mes DS à répétitions, comme si j'en avais pas assez, et des résultats du conseil qui m'ont poussés à bosser, disons.. un peu plus ^^. (Bureau des pleurs, fini).

Bon voilà, je pense être un peu plus présent désormais, tout en bossant ( affraid ), sauf pendant les vacances de Noël, où je pars 9 jours dans les Vosges =)

Et merci coco de te démener pour nos matchs, qu'on peut pas faire pour la plupart silent

Jujukill
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

ronde 5 lgco vs tda Empty
MessageSujet: Re: ronde 5 lgco vs tda   ronde 5 lgco vs tda Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:36

victoire pour julien et moi =) youhou :p
Revenir en haut Aller en bas
the best

the best


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32

ronde 5 lgco vs tda Empty
MessageSujet: Re: ronde 5 lgco vs tda   ronde 5 lgco vs tda Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:33

Lu coco, lu le clan^^

Mon match de la CDC, n'a pas eu lieu car Pikatchum n'a jamais reussi a rentrer dans aucune parti que ce soit.
donc déçu je ne sait pas ce que la CDC va décider.

sur ceux bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

ronde 5 lgco vs tda Empty
MessageSujet: Re: ronde 5 lgco vs tda   ronde 5 lgco vs tda Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:42

ok thebestsss,j'ai fait une lettre au staff j'attends la réponse.
Bien joue nico et juju,une victoire ça fait plaisir et c'est bon signe.

Jujukill tu pourra me dire la semaine quand tu es indisponible pendant les vacances, que je te programme pas un match sur cette semaine. D'ailleur je ferai peut être équipe avec toi nicodead pour remplacer jujukill la semaine de son absence.

Bon bah pour ton 1vs1 thebestsss je te tiens au courant.

Jujukill,les devoirs en 1er,la cdc viens après quand y a du temps. Maintenant on va commencer les matchs retours (sûrement a partir de lundi ) il faut se débrouiller mieux si on veux avoir une bonne place. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

ronde 5 lgco vs tda Empty
MessageSujet: Re: ronde 5 lgco vs tda   ronde 5 lgco vs tda Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:57

nicodead ou jujukill envoyez moi la vidéo de votre victoire 2vs2svp. je vous donne mon mail par MP
Revenir en haut Aller en bas
Jujukill




Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010

ronde 5 lgco vs tda Empty
MessageSujet: Re: ronde 5 lgco vs tda   ronde 5 lgco vs tda Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:49

Tkt Coco Wink Merci du conseil ^^

Euh je pars dimanche 19, mais le samedi on charge tout, donc p'tét pas d'ordi. & je rentre le mardi 28. Voilà. P'tét pas trop dispo non plus pr la fin, gros TP noté en PH-CH, et puis tôle en maths à rattraper ^^

Bonnes vacs à tous, Joyeux Noël en avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ronde 5 lgco vs tda Empty
MessageSujet: Re: ronde 5 lgco vs tda   ronde 5 lgco vs tda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ronde 5 lgco vs tda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations liées a la Communauté :: Compétitions :: CDC Octobre 2010 ( résultats et RDV )-
Sauter vers: