Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Désolé mais le clan est mort. le forum sera bientot détruit. merci à vous tous pour les années de jeu . merci à vous.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sondage tournoi

Aller en bas 
5 participants

Seriez vous favorable à un tournoi en 1vs1 organisé par le clan ?
Oui,bonne idée
sondage tournoi Empty85%sondage tournoi Empty
 85% [ 11 ]
Bof,je ne serai pas toujours disponible à cause des cours
sondage tournoi Empty8%sondage tournoi Empty
 8% [ 1 ]
Non, je ne joues que en 2vs2
sondage tournoi Empty0%sondage tournoi Empty
 0% [ 0 ]
Non c'est nul
sondage tournoi Empty7%sondage tournoi Empty
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

sondage tournoi Empty
MessageSujet: sondage tournoi   sondage tournoi Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:05

je voudrais connaître votre avis sur l'idée d'organiser un tournoi fun en 1vs1 type cdc.Il sera surement au alentour de février. Le tournoi sera entre lgco mais aussi avec d'autres clans que j'inviterai ( pour la plupart ceux qui ont fait la cdc d'octobre ).
J'insiste sur le fait que ce sont des 1vs1,comme ça pas de problèmes d'organisation avec son coéquipier puisque vous serez seul, il y aura juste à s'entendre sur l'horaire avec votre adversaire.
Si nous sommes un nombre raisonnable de participants on pourra faire des matchs retour. Quoi qu'il en soit, il y aura un classement en fonction des victoires (systéme à points ) pour établir un podium des 3 meilleurs joueurs en 1vs1.
Revenir en haut Aller en bas
Noobyx
Admin
Noobyx


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

sondage tournoi Empty
MessageSujet: Re: sondage tournoi   sondage tournoi Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:46

Pour Very Happy

Malgré que je ne fais pas parti du clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
defvendeta44

defvendeta44


Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 38

sondage tournoi Empty
MessageSujet: Re: sondage tournoi   sondage tournoi Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:49

Avec plaisir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the best

the best


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32

sondage tournoi Empty
MessageSujet: Re: sondage tournoi   sondage tournoi Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:25

toujours partant
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

sondage tournoi Empty
MessageSujet: Re: sondage tournoi   sondage tournoi Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:08

j'ai réfléchis pour une date, ça commencerai fin mai/début juin comme ça c'est aprés les examens.
Je demandes donc votre avis sur une proposition de date de début de la compétition. Votre avis sera prit en compte évidement pour l'établissement d'une date de départ de ce tournoi fun.
Revenir en haut Aller en bas
the best

the best


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32

sondage tournoi Empty
MessageSujet: Re: sondage tournoi   sondage tournoi Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:24

Dsl c'est en plein dans les miens d'exam.
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

sondage tournoi Empty
MessageSujet: Re: sondage tournoi   sondage tournoi Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:33

ah bon. c'est quand la fin de tes exams ?
De toute façon pour le moment c'est pas prêt d'être fait vu l'état du clan. Je donne jusqu'au mois d'avril pour le remonter sinon j'envisagerai des solutions,pouvant aller jusqu'a la dissolution.
ceci n'exclut pas de se faire des parties, je suis toujours sur aoe3
Revenir en haut Aller en bas
Noobyx
Admin
Noobyx


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

sondage tournoi Empty
MessageSujet: Re: sondage tournoi   sondage tournoi Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:08

Quoi? T'as perdu la tête coco? Je suis là si besoin d'un joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

sondage tournoi Empty
MessageSujet: Re: sondage tournoi   sondage tournoi Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:23

Je publierai un rapport sur l'état et le devenir du clan dans 2ou3 semaines. Suite a cela on décidera pour le tournoi.

Je serais ravi de refaire des parties comme avant noobyx avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Noobyx
Admin
Noobyx


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

sondage tournoi Empty
MessageSujet: Re: sondage tournoi   sondage tournoi Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:23

Je le réinstalle sur cette bécane et on se tient au courant sur ce topic Wink

Je ferais vite, genre pour le week-end prochain, vu que je suis actuellement en stage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

sondage tournoi Empty
MessageSujet: Re: sondage tournoi   sondage tournoi Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:53

Rapport sur l’état du clan les glorieux compagnons [lgco] du 05/04/2011

Bonjour à tous, « ami » de jeu, adhérant du clan. Comme promis j’établis mon premier rapport de crise en rapport avec le clan.
La situation est très grave, alarmante, le clan est au bord du gouffre. L’activité a lentement chuté arrivant jusqu’au stade critique de 3 joueurs actifs. Depuis 2006, date de création du clan, aucun épisode similaire ne s’est produit. J’ai longuement réfléchis et je me suis résolus à l’inévitable. Le 1er mai, date symbolique sera la date pour nous, confréres, consoeur, fidéles adhérents au clan, « ami », la fin de l’existence du clan lgco. Connaissant le jeu depuis 2006, j’ai pu constater le lent virage vers la stupidité, la cupidité, la perfidie jusqu’à son apogée en 2010. Depuis un an, je ne reconnais plus la communauté qui me plaisais tant depuis2006 et dans laquelle j’ai donné sans compté de nombreuses heures de mon temps libre dans autant qu’inimaginable situations. De la coupe des clans à la formations de débutant tout en passant par la diplomatie et la création d’alliance avec les clans français (armag et EC notamment). Bien sûr lgco a vécu ses heures de gloire et maintenant voit sa vie défilé en un instant sur un sol poussiéreux à l’agoni.
J’ai décidé de détruire purement et simplement le clan, sans reprise par une tierce personne. Je veux conserver les valeurs que j’ai toujours tenté de défendre avec ce clan intact : l’amitié, le fair-play et l’honneur. Ainsi mourront surement ces valeurs mais au moins le clan lgco ne sera plus là pour voir ceci et n’y sera pas impliqué.
C’est au bout de 4 ans que je donne ma reddition, 4ans de lutte contre les cons qui finalement ont gagné. Bien sûr je ne quitte pas le jeu, je serai toujours à sillonner la communauté et les parties mais de façon apatride.
J’appel donc aux adhérents du clan qui lieront ce message de ne pas abandonner le jeu, on pourra bien sûr et j’espère partager encore de nombreuses parties ensemble.Je veux aussi vous adresser ce message, qui avec mes mots un peu dérisoires vous remercier du plus profond de moi-même de votre sympathie, générosité. A mes yeux tout le mérite qu’a eu le clan lgco durant ces 4 ans revient à vous, qui ont toujours cru en moi, conseillé et défendu en me faisant confiance et en me le prouvant en restant à mes côtés. MERCI les gars, vraiment. Ça me fait énormément de peine de détruire mon « bébé » mais je pense qu’il est grand temps et de ne pas faire le pas de trop.

Merci à vous, lgco, confréres leaders (tout particulièrement toi leboss) et à tous les joueurs de la communauté.
MERCI ENCORE A VOUS LES LGCO ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE. ON SE REVOIT SUR ESO BIEN SUR.
Revenir en haut Aller en bas
_LaFayette




Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2009

sondage tournoi Empty
MessageSujet: Re: sondage tournoi   sondage tournoi Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:05

Mais non coco l'envie de jouer va et vient ! Avec l'évolution phénoménal des jeux vidéo en si peux de temps les joueurs sont ballottés d'un jeu à l'autre. J'étais inactif mais je reviens car ce jeu est vraiment indémodable même si un petit rajeunissement des graphismes serait appréciable ^^. On se fait de bonnes grosses parties bientot j'espère il faut me remettre à niveau ! alien
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

sondage tournoi Empty
MessageSujet: Re: sondage tournoi   sondage tournoi Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:00

c'est vrai t'as raison, je me suis encore laissé emporté sur le coup. J'ai aussi fais 1 grosse pause, j'ai pratiquement tout perdu, va falloir retrouver notre niveau gars. les WE je suis dispo, on s'entrainera pour redevenir des "bons" comme avant. a la prochaine, on se tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Noobyx
Admin
Noobyx


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

sondage tournoi Empty
MessageSujet: Re: sondage tournoi   sondage tournoi Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:42

Tin tu m'as fait peur, j'allais détruire le forum avec tes conneries lol Very Happy

J'ai réinstall AOE pour votre plus grand bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage tournoi Empty
MessageSujet: Re: sondage tournoi   sondage tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages-
Sauter vers: