Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Désolé mais le clan est mort. le forum sera bientot détruit. merci à vous tous pour les années de jeu . merci à vous.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PRESENTATION CLAN FFWI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WARRIORZ

WARRIORZ


Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009

PRESENTATION CLAN FFWI Empty
MessageSujet: PRESENTATION CLAN FFWI   PRESENTATION CLAN FFWI Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:30

je suis WARRIORZ qui est aussi BASTOSS jai cree un clan si notre amis cocolympique souhaite que lon sorganise un truc il y as pas de pb cela rendra nos clan plus actif encore!!! nous avons aussi un forum: http://ffwi.clan.aoeiii.xooit.fr/index.php
voila gg a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

PRESENTATION CLAN FFWI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CLAN FFWI   PRESENTATION CLAN FFWI Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:04

j'y ai bien sur pensé à un petit tournoi fun mais on va d'abord finir celui ci et je vais regarder le calendrier de la cdc. je pense qu'on pourrais se faire ça l'année prochaine pour un tournoi d'hiver. on se tiens au courant bien sur mais d'abord on fini celui de commencé.
Revenir en haut Aller en bas
WARRIORZ

WARRIORZ


Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009

PRESENTATION CLAN FFWI Empty
MessageSujet: ok   PRESENTATION CLAN FFWI Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:57

sans aucun probleme pour nous coco jai aussi des contact avec d'autres leader de clan donc ca pourai etre sympa de se jouer ca avec quelque autres clan!!
javoue ca vas pas etre facile a organiser mais c'est realisable est ca peut etre sympa, voila voila.
bonne continuation est a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION CLAN FFWI Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION CLAN FFWI   PRESENTATION CLAN FFWI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION CLAN FFWI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations liées a la Communauté :: Présentation des Clans aoe III-
Sauter vers: