Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Désolé mais le clan est mort. le forum sera bientot détruit. merci à vous tous pour les années de jeu . merci à vous.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Full
Invité




Salut ! :) Empty
MessageSujet: Salut ! :)   Salut ! :) Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:40

Bonjour au clan LGCO !
Alors voila, mon pseudo, c'est Fullshaddow, mon nouveau compte ( mon ancien : jerome_2107 )
J'ai bientôt 17 ans Very Happy ( osef x) )
Je joue beaucoup avec les anglais en supprématie, rush ( atteint l'âge IV en 20 minutes généralement si la partie est longue ), et je joue pas beaucoup en dm ^^' ( voir pas du tout )
Comme Link1993, j'ai connu le clan au tout début ( quand nous n'étions pas encore 10 ^^ ), et j'ai repris le jeu que récemment ( en achetant un autre, vu que le premier était rayer .. --' )
Voila voila, donc je commence une remise à niveau, mais dur dur ... ^^

Je crois avoir fait le tour =) pig
Pour finir, c'est avec bonheur que je ré-intègre le clan ^^
Vive LGCO ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

Salut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Salut ! :)   Salut ! :) Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:58

hiiii ahhhhh !!!
il faudrait que tu me donne tes jours/horaires où tu peut jouer pour que je bloque les jours/heures où tu est dispo pour que je te donne des petits conseils comme pour link,.
Bien sur si tu veux, je doute pas que tu es un exellent niveau, c'est juste pour enlever le surplus de rouille, depuis le temps, les artéres sont bouchées lol. study study
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations liées au Clan :: Présentation des Membres-
Sauter vers: