Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Désolé mais le clan est mort. le forum sera bientot détruit. merci à vous tous pour les années de jeu . merci à vous.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Contre les russes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

Contre les russes Empty
MessageSujet: Contre les russes   Contre les russes Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:29

Bonjour a vous tous =)

Voila ; je venais de vous parler d'un phénoméne qui a commencé début de semaine passée ; les russes me dominent ; je ne sait pas comment faire pour contrer leur masse de strelet ; je fait un boom manoir et un boom mousquetaire mais ca n'y fait rien ; les salves me font trop mal ; quelqu'un aurait une idée ptete ? merci bien =)

a bon entendeur ; salut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

Contre les russes Empty
MessageSujet: Re: Contre les russes   Contre les russes Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:54

slt, il faut surtout pas faire mousquetaires car les strelets sont de l'infanterie légére,du coup on 'avantage sur les mousquetaires et leur nombre t'achéve.

Si tu veux garder les anglais, fais doublet xbow mais faut gérer ou alors cavalerie puis switch mousquetaires mais le rush russe est toujours puissant.

moi contre russe je fias miroir et là mes réussites sont nettement plus élevées.
Je me renseige sur d'autres techniques,je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

Contre les russes Empty
MessageSujet: Re: Contre les russes   Contre les russes Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:16

cocolympique a écrit:
slt, il faut surtout pas faire mousquetaires car les strelets sont de l'infanterie légére,du coup on 'avantage sur les mousquetaires et leur nombre t'achéve.

Si tu veux garder les anglais, fais doublet xbow mais faut gérer ou alors cavalerie puis switch mousquetaires mais le rush russe est toujours puissant.

moi contre russe je fias miroir et là mes réussites sont nettement plus élevées.
Je me renseige sur d'autres techniques,je te tiens au courant.

ok merci coco Wink

par contre j'ai pas tout compri ace que t'a dit mdr

" tje fais miroir" : gné ?
"doublet xbow" : gné ?

x)
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

Contre les russes Empty
MessageSujet: Re: Contre les russes   Contre les russes Icon_minitimeVen 8 Oct - 7:45

Mirroir ça veux dire que tu prends la même civ que celui en face.dans ce cas la je joue russe contre russe.
Doublet xbow c'est que tu fais 2 casernes et tu sort tes archers(xbow) 10par10 mais c'est très chaud.
Je me renseigne,je te post une autre possibilité ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

Contre les russes Empty
MessageSujet: Re: Contre les russes   Contre les russes Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:43

ok merci bien Wink


jvais chercher un peu de mon côté sur google moi =)
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

Contre les russes Empty
MessageSujet: Re: Contre les russes   Contre les russes Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:04

Je me suis renseigné :
Tu archers / pik ou musk / cav c'est un bon duo.
Ou tu change de map, et tu joue sur Texas, tu t'envoies 2 tours si tu le sens pas et le russe passeras pas 1 TC + 4 Tours + milit à l'age 2 ça fais mal aux strelets / cossacks ^^.
Je pense que vs un russe bien agressif tu auras du mal à bien boom, donc si tu boom moins bien c'est pas grave mais garde quand même une bonne économie.

La meilleur strategie que j'ai vue et que je pensais c'est celle là. Il faut que ut la test mais entraîne toi avant car faut etre précis au millimétre. :

-Tu peux start cav et switch mousk plus tard et t'essais d'aller direct chez lui pour tuer le max de péons ( bien que tu subiras dans un premier temps son spam cartes. )
Le but est de péter sa premiere armée trés vite, voir sa casemate qui sera surement en avancé ou sur un spot de chasse.

Par contre, n'oublie pas de spammer manoirs à des endroits précis pour avoir un champ de vision étendu et "contrôler" la food ( si tu peux, tue lui ses futurs spots de chasse ). ET ne t'amuses surtout pas à faire de Tour/FB contre un russe compétent. Reste chez toi et défend.


Si tu veux mon avis : tu fais un mélange des deux. tu cav au début et switch musk (partie 2) et tu reste dans ta base (tout ne protegeant tes spots nourriture (c'est là que la victoire ou défaite se fera ) avec 3 tours+tc (partie 1).

Bon courage.tiens moi au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

Contre les russes Empty
MessageSujet: Re: Contre les russes   Contre les russes Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:46

Ouai en fait c'est un peu ce que je m'attendais Smile

je switch cav / mousk et je reste dans ma base qui sera une forteresse tout en faisant des raid cavaliers qui ruineront son économie suivi de rush mousquetaire pr les batiments ; ouai ca peut marcher avec de l'entrainement Wink)

merci bien coco pour ces precieux conseils =)
Revenir en haut Aller en bas
_LaFayette




Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2009

Contre les russes Empty
MessageSujet: Re: Contre les russes   Contre les russes Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:48

Je veux bien t'entraîner nico ^^
Bon voilà je joue que russe depuis 2ans donc ça commence à être rodé; Là je suis niveau 24 et les anglais franchement c'est du gâteau. L'un des seuls lieutenants colonels que j'ai battu était anglais. Je sais pas vraiment comment contrer mais je sais se que je fais moi contre un anglais donc si ça peut t'aider :
-je passe à 11 colons avec ma casemate en position avancée de manière à faire du map control
-passer d'age je prend 5cosaques et je balance 10 strelets et j'harcele.

Bon c'est en substance après mais tout réside dans la précocité et la violence de l'attaque et après je l'ai à l'usure car il n'a plus de troupeau ni de mines...
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

Contre les russes Empty
MessageSujet: Re: Contre les russes   Contre les russes Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:43

J'ai essaye la technique anglaise en 2vs2 avec thebestsss,on s'en souvient encore lol,un désastre. Il faut dire qu'on a pas étaient aide car en face 2russes.
La cav anglaise est dur au début mais ça peux se faire avec de l'entraînement.comme le dit lafayette je sais pas si c'est la civ la plus facile pour contrer les russes.-->ça peux changer car hier c'était 2vs2 a voir en duel ça peuxctout changer.

P.S merci pour ton post sur les bâtiments,vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

Contre les russes Empty
MessageSujet: Re: Contre les russes   Contre les russes Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:27

Bah en fait j'arrive pas contre les russes ; mais bon pas grave ; je vai essayer de les éviter Wink

ps : Tkt Coco ; c'est normal ; c'est astuce est géniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

Contre les russes Empty
MessageSujet: Re: Contre les russes   Contre les russes Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:16

de mon coté je vais m'entrainer dur pendant les vacances, je te tiens au courant des avancées.
d'ailleur faut absolument qu'on arrive à faire un 2vs2 .
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

Contre les russes Empty
MessageSujet: Re: Contre les russes   Contre les russes Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:56

Ouai un 2v2 serait le bienvenu ; d'ailleur je test une nouvelle technique ; un FF anglais qui fait bien mal mais l'apres-ff est pire que dur a gerer --' faut que je m'ameliore ; je paufine ca cette semaine entre les manif's et les blocus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noobyx
Admin
Noobyx


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

Contre les russes Empty
MessageSujet: Re: Contre les russes   Contre les russes Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:57

Ben en fait c'est pas trop dur avec anglais, je me souviens plus trop de la bo que je mettais en oeuvre pour repousser ce rush insensé de squelettes atrophiés, bref faut partir sur une up a 17 ou 18 avec la tour et l'or, tu te démerdes avec tes péons et tes 200or pour faire une écurie et 5 cav, derrière tu sors les 700bois pour une 2e tour et quelques manoirs.

Bien entendu si tu rencontres un russe, un anglais peut gagner par son full cav avec les cartes d'améliorations de celle-ci, et faut pas avoir peur des mousquetaires russes, ils sont en carton Very Happy

Prend dans ton deck les 3 péons age1, les 4,5 péons age2, les cartes cav, les 600 et 700 bois si tu peux prendre aussi les 6 archers et les 700 or c'est magnifique Wink

Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

Contre les russes Empty
MessageSujet: Re: Contre les russes   Contre les russes Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:29

raaah noobyx ; milles excuse je n'avait pas vu ton message Sad merci bien pour ca ; je vais essayer quand je croiserai un russe ; bien que mon probleme soit a moitié résolu avec eux ; ca me fait quand même un beau jeu de cav' ; merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noobyx
Admin
Noobyx


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

Contre les russes Empty
MessageSujet: Re: Contre les russes   Contre les russes Icon_minitimeVen 19 Nov - 4:39

Ah oui et sert toi du tc et de la tour pour repousser la première vague, met ton écurie entre la tour et le tc et éssaye de bien back la bouffe Wink

C'est la seule technique avec anglais, a moins que tu veux partir archers, mais c'est plus problématique, tu peux pas raider, et pour défendre c'est pas le top, s'il a trop de mousks bascule archers avec cav, c'est le meilleur combo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

Contre les russes Empty
MessageSujet: Re: Contre les russes   Contre les russes Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:57

archer et cav j'avoue que ca gere ; indéstructible quand les 2 sont bien géré ; c'est le rêve x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre les russes Empty
MessageSujet: Re: Contre les russes   Contre les russes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rush strelets cav
» Rush mousquetaires ( cela dépend contre qu'elle civilisation vous jouez ;))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aides Pratiques :: Débats et Stratégies :: Les Britanniques-
Sauter vers: