Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Désolé mais le clan est mort. le forum sera bientot détruit. merci à vous tous pour les années de jeu . merci à vous.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Rapport du bannissement de wannerlegrand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

Rapport du bannissement de wannerlegrand Empty
MessageSujet: Rapport du bannissement de wannerlegrand   Rapport du bannissement de wannerlegrand Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:17

Suite a de nombreuses plaintes internes envers WANNERlegrand qui faisait partie du clan j'ai étudie le cas. Il était suspecte de noob-bash et d'insultes.

Le fait de noob-bash s'avère vrai et de plus il m'avoua un procéde envers lequel je n'ai aucune tolérance c'est de jouer la médaille contre des débutant,ce qui revient au bash.

Je l'ai tout d'abord sanctionne en le dégradant en tant que candidat. Suite a cela je lui ai explique mes principes d'honnêteté et de fair-play.
Sur ce il a commence a m'insulter,le bannissement a été immédiat.

Il est donc interdit de recruter WANNERlegrand et HUBERTlegrand (même compte ).

En tant que represaille il a créé un clan : les glorieux combattants . Avec logo [ lgc0].
c'est une ultime provocation. Surtout ne comfondez pas les deux clans et je tolére les heurts (strictement avec ce clan sinon il y aura sanction) si il y a avec ce traître et ces adherants.

Cocolympique
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

Rapport du bannissement de wannerlegrand Empty
MessageSujet: Re: Rapport du bannissement de wannerlegrand   Rapport du bannissement de wannerlegrand Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:55

si je croise un lgc0 en jeu ; j'envoi tout ce que j'ai ; j'envoi même les villageois dans le groupe de bataille ! une mentalité de merde qu'il a ce mec ; pas croyable !
Revenir en haut Aller en bas
WANNER
Invité




Rapport du bannissement de wannerlegrand Empty
MessageSujet: bande de mytho :p    Rapport du bannissement de wannerlegrand Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:56

je vous es lu avec un rictus a me fendre la joux tout n'est que manipulation et malentendu vous faite vos question reponses tout seul de plus si un jour t'arrive a ma hauteur tu te rendras compte que tu ne peu etre colonel en tapant des noob j'avais dis a coco que je jouer tranquille contre des petit player car j'ai une fille de 13 mois donc vous comprendrez aisement que je ne peu avoir les yeux sur l'ecran a la seconde pres. j'ai bien compris que nicodead ,vendetta ne m'aimais pas ils ont reussi leur coup (me virer du clan ).je suis tres decu de l'attitude de coco qui na pas su dialoguer avec moi et surtout na pas su m'ecouter je tiens personnellement a les remercier leur mechanceter a payer j'ai cree un clan de francais les lgc0 les glorieux combattant tout le monde es au meme niveau pas de chef pas de si on es 210 eme mondial grace a mon exp j'imagine ^^en a peine 2 jour. si vous etes interesser contacter moi . ha au faite tu vois coco j'etais champion d'echec et comme toujours j'avais plusieur coup d'avance.j'espere que tu te rend compte de ta connerie si tu t'en n'ai pas rendu compte moi ui nooby Wink mouhahahahahahahaha et n'oubli pas l'intelligence tue :p
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

Rapport du bannissement de wannerlegrand Empty
MessageSujet: Re: Rapport du bannissement de wannerlegrand   Rapport du bannissement de wannerlegrand Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:36

Moi je t'aimais pas ? et pourquoi je t'aimerai pas ? on a discuté une seule fois ensemble et tu ac enchainé les insultes ; apres tu vien me dire que c'est moi qui t'aimai pas ? en même temps ; il m'arrive rarement d'aimer les gens qui me disent "nik ta mer t'aura un frere bouffon" ; tu aurait pu te le garder ca franchement ! on a réussi notre coup ? on a rien voulu du tout ; juste de l'ordre et du respect a l'interieur du clan ; ce qui est tout de même un minimum ; quand a moi j'approuve le choix de coco ; car avec un mec qui balance des insultes toutes les 30 secondes ; c'est pas comme ca qu'on va avoir une bonne réputation !

ps : ne tente pas de dire que ce que je dit est faux ; j'ai un screen de toute la convers qu'on a eu ; tente de nier et je la balance sur le fofo

ps 2 : et sinon tu peut écrire sans faute d'orthographe ?
Revenir en haut Aller en bas
wanner
Invité




Rapport du bannissement de wannerlegrand Empty
MessageSujet: pauvre nicodead tu porte bien ton speudo :p    Rapport du bannissement de wannerlegrand Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:59

tu parle de code et d'honneur apprend a ne pas harceler un membre de ton clan gratuitement les injures tu les as eu car tu me parlais sans meme un bonjour . je t'aurais eu en face de moi je te mettais une baff sale gosse . je parle poliment au personnes intelligentes les petits con dans ton genre je les defonce ou les ignore . bon je te laisse raconter tes conneries de toute facon chui mort de rire a vous lire vous vous parlez seule sur se forum ^^ . (et perso quand un colonel me parle je l'ecoute ^^ car il as surement quelque chose a m'apprendre )aller bye nooby et encore mille merci trop content de mon nouveau clan n'oubli jamais dans la vie il y as les baiser et les baiseur et la t'es tomber sur un baiseur desoler pour toi papa ma pas fini a la pisse moi ^^. du coup grace a toi meme coco c'est fais enculer moi je respect les gens qui me respect les autres hummm :p merci petit nicolas
mille merci
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

Rapport du bannissement de wannerlegrand Empty
MessageSujet: Re: Rapport du bannissement de wannerlegrand   Rapport du bannissement de wannerlegrand Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:35

deja tu m'appelle pas par mon prénom merci ; apres ; moi je te parle sans un bonjour ; bah j'ai rien loupé du tout a ce que je voit ;
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

Rapport du bannissement de wannerlegrand Empty
MessageSujet: Re: Rapport du bannissement de wannerlegrand   Rapport du bannissement de wannerlegrand Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:38

Bonjour wanner ^^.
je vais apporter quelques précisions.

Déjà tu va te calmer et soigner ton vocabulaire car pour un père c'est pas top. Comme tu le dis si bien ton père ne t'a pas fini a l'urine mais sûrement a une substance semblable vu ta faible intelligence dans plusieurs domaines.

De plus dans le clan lgco (glorieux compagnons ) je suis le chef,il y a des responsables des membres et des candidats.
je me garde les "pouvoirs" du clan a moi seul car déjà c'est mon clan et je veux qu'il représente l'honneur,l'honnêteté et le fair-play et j'estime que je n'ai pas besoin de collaborateurs pour appliquer les règles que je veux imposer car la politique est simple : si tu n'es pas d'accord tu t'en va .
Mais je souligne que malgré le fait que je soit le seul a décider je suis a l'écoute de tout les adherants (resps ou candidats ) et j'en tiens compte. Il n'était pas rare qu'a l'époque je faisait des sondages public pour tel ou tel "réforme du clan" ( auquel tu ne votais jamais donc ça me fait doucement rire ).

De plus si tu as unvpeu de mémoire rappel toi les année 2007-2008 ,qu'était il arrive ? Je t'aide,je t'avais vire du clan pour faute grave. Suite a ton retour sur le jeu y a peu de temps je t'avais rerecrute en oubliant ce passage. Et la on viens se plaindre de toi. Nicodead qui lance l'affaire pour insultes puis defvendeta . Tun e trouves pas que ça fait une drôle de coïncidence ?j'ai pris la décision de te mettre candidat un moment pour te faire réfléchir et la j'ai eu le droit a un autre wanner,celui des années passées.

Cela me réconforte dans mon choix et je me demande comment j'ai réussi a me faire avoir par un tel clown.
Tu sais ton clan minable,j'en ai rien a faire,ça m'amuse presque de voir ta stupidité. Tu te dis marie et père ? Et bien... (sans commentaire désagréable )

Et une dernière chose,arrête de traiter de noob nicodead et VIENS M'AFFRONTER EN DUEL . A mais j'avais oublie tu es un basher et tu te cache derrière ton grade. Tu n'assume pas le fait d'être nul. Tu te la ramenne comme quoi tu me bat en 30sec ,a sortir que t'as battu un maréchal etc.. Que des belles histoires mais tu refuse toujours mon match,bizarre pourtant t'es habituer a basher,ca change pas beaucoup.je vais te dire ,tu es tout simplement nul avec ton rush russe minable et tu ne veux pas q'un lieutenant te batte.

Mon invitation A UN DUEL EST TOUJOURS VALABLE. Mais bien sur tu va préférer ce que font les gens minables, a savoir faire semblant de ne pas lire ce sujet,trouver une excuse etc..
Revenir en haut Aller en bas
Noobyx
Admin
Noobyx


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

Rapport du bannissement de wannerlegrand Empty
MessageSujet: Re: Rapport du bannissement de wannerlegrand   Rapport du bannissement de wannerlegrand Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:50

Bonne initiative, je me demandais si corleone44 (alias deffvendetta44) été tombé fou oO

Quelle stupide question Razz

Citation :
j'ai cree un clan de francais les lgc0 les glorieux combattant tout le monde es au meme niveau pas de chef

Citation :
au faite tu vois coco j'etais champion d'echec et comme toujours j'avais plusieur coup d'avance

Trop mdr Razz

Mais faut plus écouter un colonel sur age of empires, le jeu est mort, rares seront les vrais colonels et pour moi çà n'en été pas un, il a juste tenu à se la péter avec son grade qu'il a obtenu en bashant, mais olala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wanner
Invité




Rapport du bannissement de wannerlegrand Empty
MessageSujet: parler ,parler   Rapport du bannissement de wannerlegrand Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:18

le noobix qui se la ramene celui ci aussi porte bien son nom. je vous l'ai dis 3 fois bande de bouffon on peu pas etre colonel en tuant des noob vous avez du mal a comprendre un noob basher en general block au grade capitaine et on l'ai reconnais facile avec leur stats a 90 % ou 95 % .vous faite vraiment pitier a parler s'en savoir je pensse avoir perdu assez de temp avec vous tiens au faite depuis mon depart vous avaient perdu une 15 ene de place au classement mort de rire . et en plus vous etes fake, les bouffon c'est vous et pas moi. je sais de quoi je parle et de quoi je suis capable .n'oubliez pas dans la vie il y as les baiser et les baiseur ^^ .les bouffons qui disent du mal gratuitement sur moi qui n'ont pas de gosse pour comprendre qu'a a moment on peu pas jouer au niveau je l'es emmerdent et les encule profond d'ailleur c'est ce que ce que vous venez de subir :p parler ,parler vous etes bon qua ca mouhahahahahahahahhahaaahahahahahahahahaahahahahahhahahahahhahahaahahahahaahahhahahahahahahahahaha SUR CE JE VOUS DIS ADIEU comme vous etes plus con que la moyenne je vous explique le mot adieu c'est que vous me reverrez pas sur votre fofo .
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

Rapport du bannissement de wannerlegrand Empty
MessageSujet: Re: Rapport du bannissement de wannerlegrand   Rapport du bannissement de wannerlegrand Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:40

wanner ; c'est pas pour être méchant ..... en fait si ; j'en ai rien a foutre d'être méchant avec toi parceque tu le mérite ; mais franchement faudra que t'arrête age of empire et que tu sorte du monde de l'ordinateur ; juste histoire de prendre l'air et te calmer les nerfs ; peter un watt tous les 10min comme ca ; tu crois que tu parle a des ordi ou quoi pov' naze ?

tu m'a dit que coco etait ton pote ; tu l'a insulté t'insulte tous les jours tes potes ou quoi ? tu dois pas en avoir beaucoup alors ; en même temps quand on voit ton caractere ca se comprend que t'en a pas beaucoup des amis ;

retour au niveau du jeu :

tu dit que t'es un boss que t'a battu un maréchal je crois ; mais tu refuse de faire un 1v1 contre coco parce que tu as une fille et que tu peut pas surveiller le jeu en continu .... tu as battu le maréhal pendant que ta fille etait au congélo ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noobyx
Admin
Noobyx


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

Rapport du bannissement de wannerlegrand Empty
MessageSujet: Re: Rapport du bannissement de wannerlegrand   Rapport du bannissement de wannerlegrand Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:56

Comment il s'est fait ouned Razz, gg nico, il est enfin parti spa trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

Rapport du bannissement de wannerlegrand Empty
MessageSujet: Re: Rapport du bannissement de wannerlegrand   Rapport du bannissement de wannerlegrand Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:20

lol il me fait marrer,je me sent dans l'obligation de lui apporter le savoir
Le clan est actuellement a 20h11 classe 77eme . Pas de chance sur ce forum il y a les classements chaque semaines (cf voir classement ) . Le 24/10 nous étions 81e , le 7/11 78e et le 14/11 75e .
Je ne sais pas ou tu vois qu'on a perdu 15 places dût a ton bannissement ! -->quand on affirme un truc on l'invente pas car y a toujours un baiseur qui a les chiffres dans sa poche et viens baiser un marriole rageux qui se la ramenne .

Bref,
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

Rapport du bannissement de wannerlegrand Empty
MessageSujet: Re: Rapport du bannissement de wannerlegrand   Rapport du bannissement de wannerlegrand Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:28

Noobyx a écrit:
Comment il s'est fait ouned Razz, gg nico, il est enfin parti spa trop tôt

bah faut bien le remettre en place ce mec ; a force il va bien finir par comprendre que c'est un boulet x)
Revenir en haut Aller en bas
Noobyx
Admin
Noobyx


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

Rapport du bannissement de wannerlegrand Empty
MessageSujet: Re: Rapport du bannissement de wannerlegrand   Rapport du bannissement de wannerlegrand Icon_minitimeVen 19 Nov - 4:35

Citation :
le noobix qui se la ramene celui ci aussi porte bien son nom.

Et il sait pas rigoler, j'adore les mecs qui prennent çà au sérieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

Rapport du bannissement de wannerlegrand Empty
MessageSujet: Re: Rapport du bannissement de wannerlegrand   Rapport du bannissement de wannerlegrand Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:24

Noobyx a écrit:
Et il sait pas rigoler, j'adore les mecs qui prennent çà au sérieux Cool

n'empeche ; c'est marrant comme conversation ; parce qu'il critique ton pseudo mais lui il a un pseudo de kikoolol ; en partant de la ; il peut toujours venir parler sur ton pseudo x)

wanner ; je t'intercepte : oui mon pseudo est un pseudo de kikoolol aussi mais voit tu ... j'en ai rien a foutre mais complet =)
Revenir en haut Aller en bas
Noobyx
Admin
Noobyx


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

Rapport du bannissement de wannerlegrand Empty
MessageSujet: Re: Rapport du bannissement de wannerlegrand   Rapport du bannissement de wannerlegrand Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:03

Trop bon Razz

Au fait, €c_PeRkY, c'est noobyx, car mon premier compte était perkus sur age of empires, et noobyx fut un bon smurf Cool
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

Rapport du bannissement de wannerlegrand Empty
MessageSujet: Re: Rapport du bannissement de wannerlegrand   Rapport du bannissement de wannerlegrand Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:25

ok Wink je t'ajoute dans mes amis alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport du bannissement de wannerlegrand Empty
MessageSujet: Re: Rapport du bannissement de wannerlegrand   Rapport du bannissement de wannerlegrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du bannissement de wannerlegrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations liées au Clan :: Taverne (hic...)-
Sauter vers: