Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Désolé mais le clan est mort. le forum sera bientot détruit. merci à vous tous pour les années de jeu . merci à vous.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 reprise aprés les fêtes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

reprise aprés les fêtes ? Empty
MessageSujet: reprise aprés les fêtes ?   reprise aprés les fêtes ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:59

M'inquiétant de la non reprise de la cdc aprés les fêtes, je suis partis à la pêche aux infos . Je vous tiend au courant sur l'avancement de la cdc.
Revenir en haut Aller en bas
nicodead

nicodead


Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2010

reprise aprés les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: reprise aprés les fêtes ?   reprise aprés les fêtes ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:09

moi jsuis toujours partant mais faudrai que ca se depeche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cocolympique
Admin
cocolympique


Messages : 151
Date d'inscription : 19/09/2009

reprise aprés les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: reprise aprés les fêtes ?   reprise aprés les fêtes ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:55

bon,la réponse que je craignais est tombée,la cdc est terminée car les clans n'ont plus de motivation,ce qui clôture cette cdc mais aussi toute compétition sur aoe3. Nous sommes désormais sacrifie au profit de starcraf.....je n'en dit rien je serai vulguere.

Néanmoins merci a thebestsss,nicodead et jujukill pour votre participation courageuse que j'ai vraiment appréciée,ça fait plaisir de voir des gens sympa motive,chose rare depuis 2009.

Je n'abandonne pas le jeu et j'espère vous non plus,en espérant pouvoir se refaire des matchs. D'ici peu pour dynamiser le clan j'organiserai un tournoi fun en 1vs1 type cdc dans lequel d'autres clans pourrons participer (j'espère que le podium sera 100%lgco lol ).
Cela sera sûrement vers février je ne sais pas encore,on se tiens au courant.

Merci et vive lgco.
Revenir en haut Aller en bas
the best

the best


Messages : 24
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 32

reprise aprés les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: reprise aprés les fêtes ?   reprise aprés les fêtes ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:39

Ok pas de souci coco.

et de rien pour la participation, c'était pas mal.
c'est a nous de te remmercier pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Noobyx
Admin
Noobyx


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2009

reprise aprés les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: reprise aprés les fêtes ?   reprise aprés les fêtes ? Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:45

GG les LGCO Wink, j'ai toujours admiré votre fair and fun dans toute game, je vous souhaite bonne continuation et s'il te plaît coco, dénigre pas starcraft 2, c'est trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baralai




Messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2010

reprise aprés les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: reprise aprés les fêtes ?   reprise aprés les fêtes ? Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:47

coco, essaye de comprendre les admins : regarde ce qu'il s'est passé... les SfA ont quitté la compète sans même le dire, il ne restait plus que les NiNJà, vous et nous avec un peu de level, ça sert plus à rien...
Autant se rendre à l'évidence : même si ce jeu est splendide, magnifique etc, sa communauté online est morte. Des personnes comme nous, il n'en reste plus. Les seuls joueurs encore un peu actifs sont des kikoolol floodant le canal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise aprés les fêtes ? Empty
MessageSujet: Re: reprise aprés les fêtes ?   reprise aprés les fêtes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise aprés les fêtes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations liées a la Communauté :: Compétitions :: CDC Octobre 2010 ( résultats et RDV )-
Sauter vers: